Pages

samedi 29 octobre 2011

Canaries - Lanzarote

19 octobre, nous levons l'ancre en milieu de matinée pour prendre place à l'intérieur de la marina Rubicon, qui s'avère être aussi un village de vacances: les rues et le front de mer grouillent de monde, mais nous ne rechignons pas devant un petit bain de foule, même si le contraste avec les jours qui ont précédé est intense!

Nous mettons donc le pied à terre pour la première fois depuis cinq jours, les enfants ne marchent pas, ils bondissent...mais réclament assez vite de remonter à bord pour jouer...

Il y a ici tout ce qu'il faut pour se remettre de -et presque oublier!- notre séjour en haute mer: commerces, bars, musique, piscine, château gonflable... Nous retrouvons aussi, avec grand plaisir, Ortemi et Kuanidup et leurs équipages respectifs, rencontrés à Gibraltar quelques jours auparavant. Ainsi, nous passons du temps (le plus possible...) avec Mirko et Théa, un couple italo-suisse parti avec leur fils Aurélien, 4 ans, pour un voyage en voilier d'une durée et d'un tracé encore indéterminés. Prendre les choses comme elles viennent, voilà une belle et sage façon d'envisager la mer!


marina Rubicon - Lanzarote

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.